Conditions générales de location d’un déguisement

Le(s) déguisement(s) devra(ont) être rapporté(s) au magasin de lendemain de l’utilisation ou le lundi après-midi s’il s’agit d’un samedi.
Les déguisements doivent être rendu non abimé, ni déchiré.
Les déguisements doivent être rendu non lavé.

Les horaires du magasin étants :
Lundi : 14h-18h
Mardi au Samedi : 9h30-12h30 14h-19h

Le magasin prendra en charge le nettoyage du(des) déguisement(s).

Une caution de la valeur du(des) déguisement(s) vous sera demandée le jour de la location et vous sera rendue dès le retour au magasin du(des) déguisement(s).
Celle-ci ne sera rendue que si le(s) déguisement(s) est( sont) en parfait état.

Le montant de la location du(des) déguisement(s)est à régler au magasin le jour de la location.

Conditions générales de location de vases

Le(s) vase(s) devra(ont) être rapporté(s) au magasin le lendemain de l’utilisation ou le lundi après-midi s’il s’agit d’un samedi.
Les vases doivent être rapporté propre et sec et bien sûr non cassé ou fêlé.

Les horaires du magasin étants :
Lundi : 14h-18h
Mardi au Samedi : 9h30-12h30 14h-19h

Toute casse sera facturée au prix de vente normal du(des) vase(s).
Les vases vous sont loués propre et doivent être rendu propre également.
Une caution de la valeur du(des) vase(s) vous sera demandée le jour de la location et vous sera rendue dès le retour au magasin du(des) vase(s).

Un chèque d’acompte de 30% de la somme totale est à nous envoyer par courrier avec un exemplaire du contrat signé dans les plus brefs délais afin de bloquer définitivement la
date. Le reste sera à régler au magasin le jour où vous viendrez récupérer les produits.
En cas d’annulation, l’acompte sera conservé.